Problème avec Xwindow, KDM et banshee

Author: vincent
To: Guilde
Subject: Problème avec Xwindow, KDM et banshee
Bonjour,
j'ai une voodoo banshee elsa victory II, et je viens d'installer la slackware 7, (avec Xwindow 3.3.5) et j'utilise donc le serveur SVGA,

mais quand X est lancé lorsque je reviens en mode console l'ecran est noir, pourtant je suis bien en console car les led du clavier fonctionne, donc c'est juste un problème d'affichagedu serveur (enfin je suppose!).

Donc comme je n'arrive pas à y remédier, je voulais démarrer en mode X avec KDM (init 4 pour la slackware), mais pas mieux, le window manager ne fonctionne pas et comme l'écran est noire je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais je peux toutefois redémarrer avec ctrl+alt+suppr, mais comment faire pour ne plus avoir d'écran noire en mode console et Kdm qui fonctionne (ou XDM ou GDM mais tous me donne le même résultat.)

Merci de votre aide.

Vincent PERRIOT
NEVERS
------