Re: xtermkit

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Re: xtermkit
On Tue 04 Jan, Benoit Lion wrote:
> Pour mon initialisation rpm, cela venait de la version de ma suse 5.3
> Sur Suse 6.2 l'initialisation est correcte. Après m'etre battu avec des
> dépendances j'ai bien installé les rpm Xfree.
> Mais arborescence est loin d'etre aussi complète. Pourtant j'ai fait à
> la main ce que faisait setup.sh
> Je crains que mon xtermkit ne soit douteux. As-tu une source fiable ?

fiable, je ne sais pas, mais c'est en direct du producteur ;-)
j'ai la version xtermkit-19991117 prise sur le site très lent de :
ftp://ftp.solucorp.qc.ca/pub/xterm/

C'est celle que j'ai installée à l'école avec 8 machines 486.
Serveur : mandrake 6.1
terminaux : mandrake 5.3

J'ai quelques problèmes de collisions de paquets surtout en
provenance d'un PC dont je soupçonne la carte réseau douteuse...
c'est de la récup. A moins que j'ai mal serti les prises RJ45...

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.  http://perso.wanadoo.fr/buch