En vrac: table partition, DVD Pioneer, imprimante

Author: R?gis Larrod?
To: guilde guilde
New-Topics: Re: [...] imprimante
Subject: En vrac: table partition, DVD Pioneer, imprimante
<-- Warning: charset 'x-user-defined' is not supported -->

Bonjour et bonne ann?e a tous !

J'ai qq questions concernant le mat?riel :

1/ Je voudrais faire une sauvegarde de ma table des partitions pour
eviter de tout reformater quand certains utilitaires ne reconnaissent
pas les disques de plus de 8 Go ...

Quel est l'outil adapt? (libre bien s?r) ?

FIPS a une option mais c'est valable si on a une nouvelle partition a
creer (pour revenir en arriere si on change d'avis..)

2/ J'ai un DVD pioneer et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas
monter un cd audio

- Par contre aucun problemes pour les cd rom
- Un pgm comme kscd de kde lit tres bien le cd audio
- J'ai ide-cd en module et j'ai lu que certains lecteurs ne sont pas
supportes pour l'audio par ide-cd, qu'en est-il vraiment ?

3/ Je voudrais acheter une Jet d'encre (prix < 1500F) qui fonctionne

tres bien sous linux , que conseillez vous ? HP Canon Epson ?

quel modele ?

C'est pour faire aussi bien de la photo couleur que du courrier

R?gis Larrod?
8 Impasse des capucines
73100 TRESSERVE
T?l: 04 79 35 51 28