Re: xtermkit

Author: Pascal Buch
To: Guilde
Subject: Re: xtermkit
On Mon 03 Jan, Benoit Lion wrote:
> Je commence à avoir des 486 à recycler, c'est donc l'occasion d'étudier
> le xtermkit. ( et le fonctionnement des rpm )

Je ne sais faire que sur des distrib RH et Mandrake....

> Première question, quelqu'un a-t-il déja fait l'adaptation vers Suse ?
> Sinon je veux bien me lancer et documenter.
> J'ai un peu attaqué en regardant le shell setup.sh et en allant
> chercher les rpm xsvga ou xvga16 à la main car les chemins du cd Suse
> sont différents.
> Apparemment on doit créer une base rpm ( /xtermkit/root )

En gros quand on installe xtermkit, il y a création de l'arborescence
suivante :

en /
/xterminals
-----------root/
---------------bin/
---------------boot/
---------------dev/
---------------etc/
---------------home/
---------------lib/
---------------mnt/
---------------proc/
---------------root/
---------------sbin/
---------------usr/
---------------var/

En /
/var
---xterminals/adresseIPduPCrecycle
----------------------------------compiled/
----------------------------------dev/
----------------------------------sysconfig/
----------------------------------tmp/
----------------------------------.directory
----------------------------------X
----------------------------------XF86Config

cette dernière arborescence se fait automatiquement lors de
la première connexion de chaque terminal

J'ai dû parfois aller chercher des serveursX dans d'autres
distributions pour faire fonctionner certaines cartes vidéo
sur des HP. De même il m'a fallu trifouiller qq fichiers
de l'installation pour qu'ils évitent de rechercher des
rpm du type i586... qui ne fonctionnent pas sur les 486...

Je ne sais pas si ça peut t'aider...

A+

PAscal

--