xtermkit

Author: Benoit Lion
To: Guilde
Subject: xtermkit
Je commence à avoir des 486 à recycler, c'est donc l'occasion d'étudier
le xtermkit. ( et le fonctionnement des rpm )
Contrairement à ce que dit la doc, la retranscription sur un serveur
suse n'est pas évidente.

Première question, quelqu'un a-t-il déja fait l'adaptation vers Suse ?
Sinon je veux bien me lancer et documenter.
J'ai un peu attaqué en regardant le shell setup.sh et en allant
chercher les rpm xsvga ou xvga16 à la main car les chemins du cd Suse
sont différents.
Apparemment on doit créer une base rpm ( /xtermkit/root )
Premier problème, l'initialisation de cette base est commentée dans le
shell :
echo rpm --root $ROOT --initdb

Apparemment ce initdb réclame tout plein de fichiers. Si je recopie ceux
de la base rpm de mon serveur, la suite fonctionne ( installation des
rpm Xfree sur /xtermkit/root/usr/...) mais la base rpm est fausse.
Le man rpm ne me dit rien sur initdb.

         Benoit Lion
      Service informatique
   Inspection Académique de Chambéry