Re: xtermkit

Author: dominique Billard
To: guilde
Subject: Re: xtermkit
Benoit Lion wrote:

> Je commence à avoir des 486 à recycler, c'est donc l'occasion d'étudier
> le xtermkit. ( et le fonctionnement des rpm )
> Contrairement à ce que dit la doc, la retranscription sur un serveur
> suse n'est pas évidente.
>
> Première question, quelqu'un a-t-il déja fait l'adaptation vers Suse ?
> Sinon je veux bien me lancer et documenter.
> J'ai un peu attaqué en regardant le shell setup.sh et en allant
> chercher les rpm xsvga ou xvga16 à la main car les chemins du cd Suse
> sont différents.
> Apparemment on doit créer une base rpm ( /xtermkit/root )
> [...]

J'ai un système beaucoup plus simple qui n'utilise pas de rpm mais des
fichiers tgz et qui ne prend que 2,9 Mo sur le serveur

J'ai essayé de faire fonctionner xtermkit pour mes besoins et n'ai pas
pu le faire pour les meme raison que toi, probleme de version de rpm et
autre.

j'ai actuellement 10 machines qui se connectent sur un serveur avec une
simple disquette de boot. et j'obtiens 10 machines qui tournent kde en
1024x768 256 couleurs.
sur le serveur il faut juste le serveur apache et telnet.

Je peux fournir des disquettes et des explications (encore non écrites,
mais c'est vraiment tre simple).

Linuxement

Dom