Débutant Linux

Author: Bruno Gadaleta
To: guilde
New-Topics: Re: débutant_Linux
Subject: Débutant Linux
Salut à tous. Je projette d'installer Linux sur mon PC. Je ne connais de
Linux que sa réputation (difficulté à configurer, puissance même sur
machines modeste) . Qu'en est-il ? Quel sont les logiciels tournant sous
Linux ? Existe-t-il des convertisseur de fichier texte ou tableur
d'application sous linux vers les mêmes applications sous MS office ? Est-il
possible de booter avec Linux ou Windows grâce au CD-Rom ? Pouvez-vous me
conseiller une URL pour downloader de la documentation simple ?
Merci d'avance.

PS: Beaucoup de questions et des connes pour la plupart mais qui sont
essentielles pour moi. Je m'en excuse....