honte...

Author: Benjamin GOURLAT
To: Guilde
Subject: honte...
ouais je sens qu'il va y avoir du lynchage dans l'air mais je me suis dit que vous deviez peut etre avoir deja vu le pbl...

alors voila on vient de recevoir un compaq professionnal sp 700 avec un xeon 550 Mhz et 1 go de RAM

On veut installer ... nt wks oui je sais c'bon c'pas moi qui decide !!!! mais on a un pbl et j'aimerais savoir si vous connaissiez la manip car je n'ai jamais installe de nt en scsi...

le DD scsi est detecte dans le bios sans pbl... j'arrive a le partitionner, le formater avec une diskette 95 et quand je lance l'install de nt, il trouve la carte scsi et le cdrom ide mais il me dit qu'il ne voit pas le disque dur !!!! j'ai essayé d'appeler compaq mais pour trouver qqn de competent la bas, il doit falloir se coucher tard autant que chez mikrosoft si ce n'est plus !

Merci d'avance et encore pardon d'avoir salit la liste qui n'est pas faite pour ca...

Benjamin GOURLAT
Le Grand Lyon
bgourlat@???
Portable : 06 60 57 65 41