Re: Corel linux, Suse 6.3 et Y2K

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: Re: Corel linux, Suse 6.3 et Y2K

Salut,

Cyrille CLARISSE writes:
> J'ai fait déjà 2 essais d'install de Corel Linux et, à dire vrai, ça n'a
> pas été un grand succès. Ca s'annoncait pourtant bien avec une belle
> interface graphique et tout et tout mais :

... moi aussi j'ai essaye et moi aussi cela n'a pas marche :-)
(disquette de boot ne marche pas sur mon portable (P100) (utilisation
de fbcon (VESA ?) ?), apres l'affichage (decale) de l'image avec une
disquette cela bloque.
En gros, je pense qu'ils manquent d'experiences (plusieurs images de
boot pour les grandes possibilites (scsi, interface texte)) ou qu'ils
visent simplemement le segment "debutant, materiel recent".

Depuis j'ai mis une carte reseau sur mon portable et je suis passe a
une potato, c'est plus stable :-)
Gregory