Corel linux, Suse 6.3 et Y2K

Author: stephane parenton
To: guilde@imag.fr
Subject: Corel linux, Suse 6.3 et Y2K
Au fait, Kikavu ce que sortait Corel.... Corel Linux OS, à base de
Debian..... est-ce que c'est plus linux que linux, plus facile
d'install, plus de drivers encore ??? en un mot, qui l'a essayé, vu et
comment le comparer avec une Suse, une redhat ou une debian de base ?

de même, qui a pu voir ce que donnait la Suse 6.3 par rapport à la 6.2
.... au niveau install, j'ai besoin d'installer un scanner Agfa snapscan
300, une brother HL1050 en laser, et un olitec en modem... avec la 6.2,
le modem, la carte son et une imprimante standard (vieille deskjet500)
ont été installés sans trop de problème... est-ce que la 6.3 va encore
plus loin dans la facilité d'install ?

une tite question, tant que j'y suis.... Lorsqu'on demande des modules
supplémentaires en install de la Suse 6.2, on peut rechercher ceux qui
sont sur la disquette "modules"... mais est-ce moi qui ne suis pas
patient, ma disquette qui est foireuse... en attendant près d'une minute
30, rien ne s'affiche.... du coup, je zappe les modules, et je ne fais
rien encore pour l'adaptec 1505 qu'est dans la machine.... est-ce normal
? (je m'attends à la réponse du style "bah non !")... et ou peut on
trouver à télécharger cette disquette de modules.... rapport que sur
Suse.com j'ai pas trouvé....

et puis bientôt Bonne nouvelle année à tous !!! (et joyeux noël
rétroactif...)

A ++
Stephane Parenton
Département Rires et Déconnade - Prisme