Y'a l'ecran qui boote pas !

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde, Jean-Jacques LOESCH, Vincent CLEMENCON
Subject: Y'a l'ecran qui boote pas !
Hello,

J'ai besoin d'experts Sun sur ce coup-là... Voilà, je viens d'avoir à
remettre en marche un station Sun Sparc IPX 4-80 (je crois que ça doit
être ça) et cette machine refuse de booter en me donnant ces 2 messages
après le self-test :
- ID Prom Invalid
- interface le0 no signal (ou un truc dans le genre)
Ce que j'en pense : apparemment, la bébête était en bootp (alors qu'elle
a 2 HD) et elle ne me donne jamais la main pour que je la paramètre
différemment.

Ma question (enfin!) :
- comment avoir la main (avec une combinaison de touche tordue ??) pour
lui spécifier de booter sur un HD ?
- est-ce qu'une version de Linux peut tourner sur un tel engin (je n'ai
plus les disquettes/CD de l'OS actuel) ?

Merci !

            CYS

--

M. Cyrille CLARISSE