Re: cd audio

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: cd audio
Je pense savoir pourquoi.
J'ai comme chip sur la carte son : es1868 et sam9407.
Je n'ai réussi qu'à configurer le sam9407 et si j'ai bien compris le codec
chip se base sur es1868.
l'audio register sur es1868 et mpu-401 et wave sur sam9407.
Donc la solution réussir à configurer le es1868.
Je me trompe peut-être.
Si quelqu'un a une idée, j'ai l'impression de revenir presque à mon point de
départ.

anne.