Re: cd audio

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: cd audio
anne.aublanc@??? wrote:

> Pas moyen de lire un cd audio. Les autres (.au, .wav, .mid, .mod) sont ok.
> J'ai un cd-rom plextor scsi interne 32X (px-32tsi) et une carte son
> maxisound 64 home studio pro avec sam9407 comme driver. (cela marche sous
> windows !)

si ça marche sous windows c'est pas le cable qui va à la carte (zut!)

> J'ai essayé de lire le cd audio avec kscd. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour
> le configurer. J'ai essayé toutes les options du mixer.

C'est le bouton où se trouvent les dessin d'un marteau et un tournevis, ça
ouvre une boîte à onglets, c'est l'onglet "option de KSCD" ligne
périphérique CDROM (fichier /dev/qqchose)

sinon essaye xmms , tu lis tous les formats, y compris les cd audios. Tu lis
ton cd comme les autres fichiers sons (mais sans mount ;-)

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???