Re: cd audio

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: cd audio
La lecture de CD audio sur PC ne fait normalement entrer en jeu aucun
traitement logiciel
le lecteur de CD est relié à la carte son par un cable audio
Normalement la seule façon logicielle d'agir sur le son des CD audio
est a travers le mixer de la carte son et le volume
Il faut donc se concentrer la dessus...
Attention aussi au boutons "Mute"