Re: kde + windowmaker comme window manager

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: kde + windowmaker comme window manager
Je reprends ce que je cherche a faire car je suis pas sur que j'ai fait
passer clairement ce que j'essaye de faire:

Si qq'un a des infos sur le web je suis preneur car dans les docs de kde ,
de windowmaker, Xwindow howto, j'ai rien trouve ou alors j'ai mal
regarde...

Ceci afin d'eviter d'engorger la liste..

En fait par le passe, j'avais mon bureau kde classique avec la barre des
taches kde, les icones sur le bureau kde, les menus kde (le desktop kde
donc) mais la gestion des fenetres se faisait avec windowmaker..

Donc j'avais une sorte de melange de kde et de windowmaker pour le meilleur
selon mon gout personnel.. (par contre je suis incapable de savoir comment
j'avais fait :-)))) )

Je boote avec kdm sous X (choix d'utilisateur et choix de gnome, fvwm,
afterstep, etc...)

Et c'est la le probleme:

je sais comment faire pour ajouter windowmaker au menu de kdm et finalement
me retrouver completement sous windowmaker (encore depouille a mon gout)
mais ce n'est pas ce que je voudrais (je sais je suis exigeant !) :

Ce que je veux, c'est me retrouver sous kde (depuis kdm) mais avec la
gestion des fenetres (seule) par windowmaker, c'est possible ! avant ca
marchait tres bien sur ma redhat (5.1 je crois)

Peut etre avez vous une suggestion : genre ca sert a rien, windowmaker n'est
pas meilleur ! (il me semble que si mais bon le temps deforme parfois la
realite..), car je trouve que les fenetres sous kde ca bug pas mal tandis
que window maker me semble vraiment robuste (serait-ce le bureau graphique
de reference pour l'avenir ? )
Certains me repondront que afterstep c'est super et ca marche bien, oui mais
pour les menus complets faut tout se taper a la main.. et j'ai jamais essaye
de faire ca autrement que par les icones qu'on rajoute dans les menus.

Régis

Régis Larrodé
8 Impasse des Capucines
73100 TRESSERVE