kde + windowmaker comme window manager

Author: guilde
To: guilde
CC: pkarat
Subject: kde + windowmaker comme window manager

> exec kwm
>
> j'ai essaye de mettre a la place exec wmaker mais j'obtiens une erreur

normal: startkde est fait pour lancer ... KDE. ;-)

> - /etc/X11/xdm/Xsetup_0 n'a a priori rien avoir car il lance kdm (poour

le login
> donc) ou je me trompe ?

Oui. Ce fichier, et ceux qu'il y a autour, servent à paramétrer le login
sous X, en particulier le choix des gestionnaires de fenêtres. Donc, si
tu boutes sur kdm, il te faut modifier les scripts (pas compliquer: il y
a un "case" où est mentionné le nom du gestionnaire et la façon de le
lancer (le path du binaire...). Puis, tu dois configurer kdm, soit
directement dans son fichier de config (?), soit graphiquement en y
ajoutant les gestionnaires de fenêtres que tu viens d'ajouter (le même
nom, la même casse...!) et ainsi tu as le choix du gestionnaires sous
kdm.

Je ne sais pas comment faire avec xdm ou wdm, ni même si cela est
possible.

SI cela intéresse quelqu'un, je donnerai mes scripts demain.

PK