kde + windowmaker comme window manager

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: kde + windowmaker comme window manager
Qq précisions:

- Je suis sous RH6.1 avec tout d'installe (config par defaut)

- Je boote en runlevel 5 avec le choix au login du desktop, si je
choisis kde, je voudrais avoir window maker pour gerer les fenetres au
lieu de kwm que je trouve pas top

Ce que j'ai deja essaye :

- Window Maker fonctionne bien a lui tout seul (par defaut sur la RH6.1)
donc wmaker.inst n'arrange rien seul

- le seul script qui (il me semble) doive etre modifie est le script
startkde qui contient en derniere ligne :

exec kwm

j'ai essaye de mettre a la place exec wmaker mais j'obtiens une erreur

- Le fichier /etc/X11/xinit/xinitrc ne doit pas il me semble etre
modifie puisque soit ya deja un $HOME/.xinitrc (je n'en ai aucun) soit
il va voir ds $HOME/.Xclients qui lance startkde (ds le
$HOME/.Xclients-default)

- /etc/X11/xdm/Xsetup_0 n'a a priori rien avoir car il lance kdm (poour le login donc) ou je me trompe ?

Tous mes scripts sont ceux par defaut sur la Red Hat 6.1

Qq'un a t il une proposition de script pour startkde ?

Il me semble si mes souvenirs sont bons que c'est comme ca que par le passe j'avais reussi a demarrer kde avec windowmaker

(le script etait donne a l'epoque) puisque windowmaker s'intergre bien ds kde (cf doc) tout comme pour

Gnome d'ailleurs..

Merci pour vos idees

Régis

Régis Larrodé