Re: partitions

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: partitions

> peut être les temps d'accés sur le disque, ??? déplacement des têtes

???

Déplacement. Le temps de déplacement en début de disques est plus
court... moins de distance à parcourir.

Par contre, pour améliorer la performance du swap, il vaut mieux avoir
deux disques différents, un pour le système et l'autre pour le swap. Sur
deux nappes différentes bien-sûr pour l'IDE...

Rappel: l'utilisation du swap (quelques soient les perf des disques)
effondre litéralement les performances du système. Son utilisation
prolongée met un évidence un mauvais choix sur l'architecture du
matériel. Il vaut alors nettement mieux acheter de la mémoire....

PK