Re: [HELP] Script pour protèger un repertoire sur un site d…

Author: Yann Forget
To: guilde
Subject: Re: [HELP] Script pour protèger un repertoire sur un site distant
Bonjour,

Voilà un exemple de .htaccess :

AuthUserFile /home/httpd/passwd
AuthType Basic
AuthName user
require valid-user

Il est parfaitement possible de modifier ce fichier grâce à un script
Perl,
par exemple. Pour créer le fichier des mots de passe : man htpasswd

Si tu ne gères pas le serveur toi-même, le problème est l'emplacement
du fichier de mot de passe qui ne doit surtout pas être
dans l'espace visible du serveur Web.

Si ça peut aider.
Yann

--
Ionix Services, les services réseaux d'aujourd'hui
http://www.ionix-services.com/