Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]

-----Message d'origine-----
De : sCALP <scalp@???>
À : guilde@??? <guilde@???>
Date : jeudi 9 décembre 1999 12:39
Objet : Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]

>y a pas moyen de filtrer ces contenus au sein de majordomo? il me semble
>que oui... car je suis d'accord avec toi.. dans Outlook (et oui, il y en
>a qui utilisent outlook sous win.. ne niez pas!) il y a une case a cocher
>dans l'onglet 'envoyer' des options pour envoyer par defaut en texte
>brut.. pensez y!
>
>(ce n'est pas pour commencer une guerre, juste pour le confort de tous..)

ca y est c fait, j'ai coche l'option envoyer texte brut, mais comme y avait
aussi l'option repondre ds le meme format que l'expediteur.....

Au fait, je me sens pas vise pour les mails avec win$, c juste que cette
semaine je suis en deplacement avec un portable qui n'est pas le mien !!
donc si je veux pas retrouver 10000 mails en rentrant chez moi.... chez moi
j'utilise minux pour lire et envoyer mes mails...

A+