Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]

Author: mahdi Nadir
To: guilde
Subject: Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]
Le Thursday 09 December 1999, sCALP nous disait
à propos de «Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]» :

> On Thu, 9 Dec 1999 patrice.karatchentzeff@??? wrote:
>
> y a pas moyen de filtrer ces contenus au sein de majordomo? il me semble

Tout comme ton message qui etait en QP et qui a ete mis
dans un format 8bits par majordomo ?

> que oui... car je suis d'accord avec toi.. dans Outlook (et oui, il y en
> a qui utilisent outlook sous win.. ne niez pas!) il y a une case a cocher
> dans l'onglet 'envoyer' des options pour envoyer par defaut en texte
> brut.. pensez y!

Dans Pine (et oui, il y en a qui utilisent encore pine) aussi, il doit bien
y avoir une option a modifier.

> (ce n'est pas pour commencer une guerre, juste pour le confort de tous..)

Pardonne moi mais je n'ai pas pu resister. Entre nous, un message non
lisible est un message non lu, sans plus.

sans rancune ?

mahdi

--
Muttrc Builder for lazy mutters   |  Need a linux account ?
http://mutt.netliberte.org/       |  http://netliberte.org/