Re: ..pour herve.. carte isdn diammond

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Re: ..pour herve.. carte isdn diammond

-----Message d'origine-----
De : De.Dianous.Herve@??? <De.Dianous.Herve@???>
À : guilde@??? <guilde@???>
Date : jeudi 9 décembre 1999 12:54
Objet : Re: ..pour herve.. carte isdn diammond

netcommander

lancer

ok )

>Et pour cause, diamond n'a jamais (pas pour l'instant) fournis les
>specifications de sa carte, donc, pas de pilote!!!!

oui, mais comment tu fais pour voir le site diamond.de ? ce lien rame a donf
et g meme pas reussi a voir la faq sur leur site !!!! g pourtant essaye
souvent meme depuis le reseau de l'universite

>Q'elle soit reconnue par isapnp est normal, il y a une carte dans le
>slot!
>Alors poubelle, ou mieux la mettre dans une
>machine-passerelle-pour-le-réseau Win$ et utiliser wingate.
>Pour info, une sportser isdn ta à 500 balles marche super.

oui, mais configurer isapnp.conf etait qd meme necessaire pour essayer qq
chose ensuite.. Bon ben je dirai à mon ami que il doit continuer a surfer
avec son win$ et se ramasser tout un tas de saloperies comme ca lui est
arrive recemment !! troyens...

A+