RE: ADSL a Lyon, c'est partiii!

Author: FERIGO, Sylvain
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: ADSL a Lyon, c'est partiii!

> 8Mbits, c'est qd meme bien mieux que 512kbits.... d'ou vient
> 1 tel ecart ??

Du contrat :)
FT bride volontairement le debit. eh oui! bien sur qu'on pourrait
théoriquement faire du 4 ou 6 mb/s
sinon...

Netissimo 1 est limité a 512/128
Netissimo2 (700F HT) est limité à 1Mb/256kb

> D'autre part, je me suis laisse dire que monter 1 serveur
> serait prohibe
> par voie contractuelle. QQun peux confirmer/infirmer ?

C'est faux, j'ai le contrat, et rien ne mentionne cela.
dailleurs, ils savent que vu le débit vendu, ca n'interessera pas les
clients.

la preuve pour moi en tout cas.

Au fait, il m'ont installé ca ce matin, mais au moment du test, pb !!!
-> télephone aux personnes qui sont au central

Nous: CA MARCHE PAS LA!!!!
eux: c'est normal, on upgrade les centraux "pour qu'il n'y ait pas de
coupure toutes
les heures mais toutes les 24 seulement"

ce qui repond a une question de ce matin: coupure toutes les heures mini,
mais a partir de
ce soir (plutot demain a mon avis :) ) ce sera toutes les 24 heures...

Sylvain, alpha testeur (y a quoi avant alpha ?)

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926