Re: ..pour herve.. carte isdn diammond

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: ..pour herve.. carte isdn diammond
Régis Larrodé wrote:

> pour herve de dianous
> Sous RH6.1 : la carte isdn de mon ami, c'est une carte diamond netcommander
> passive interne, j'ai donc installe kisdn et configure aucun driver ds la
> section driver du kde control center/network puisque la carte n'est pas
> listee avec hisax (ce n'est pas un chip siemens non plus), avant de lancer
> kisdn je fais un modprobe isdn ce qui charge isdn et sdhlc.
>
> Je precise que la carte est bien detectee au boot avec isapnp (enabled ok )
> (c'est une carte pnp)
> Avant , sur une suse 6.2 avec yast le choix de generic card avec hisax ne
> [...]

Et pour cause, diamond n'a jamais (pas pour l'instant) fournis les
specifications de sa carte, donc, pas de pilote!!!!
Q'elle soit reconnue par isapnp est normal, il y a une carte dans le
slot!
Alors poubelle, ou mieux la mettre dans une
machine-passerelle-pour-le-réseau Win$ et utiliser wingate.
Pour info, une sportser isdn ta à 500 balles marche super.