Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Re: rien [etait Accréditation C2 de Linux.]
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Thu, 9 Dec 1999 patrice.karatchentzeff@??? wrote:

> html, vcard...
>
> C'est la mode d'hiver sur la Guilde ? dommage... J'aimais bien le texte
> mais si les gens pr?f?rent, pardon, pr&eacute;f&egrave;re, des formats
> diff?rents, pardon diff&eacute;rent, pourquoi pas ?
>

> PK

y a pas moyen de filtrer ces contenus au sein de majordomo? il me semble
que oui... car je suis d'accord avec toi.. dans Outlook (et oui, il y en
a qui utilisent outlook sous win.. ne niez pas!) il y a une case a cocher
dans l'onglet 'envoyer' des options pour envoyer par defaut en texte
brut.. pensez y!

(ce n'est pas pour commencer une guerre, juste pour le confort de tous..)

amicalement,
Pascal

/* sCALP
scalp@??? */