..pour herve.. carte isdn diammond

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: ..pour herve.. carte isdn diammond
pour herve de dianous

avec un peu de retard...

L'autre mail tu m'as demande si ma carte etait passive/active
interne/externe, etc...

Sous RH6.1 : la carte isdn de mon ami, c'est une carte diamond netcommander
passive interne, j'ai donc installe kisdn et configure aucun driver ds la
section driver du kde control center/network puisque la carte n'est pas
listee avec hisax (ce n'est pas un chip siemens non plus), avant de lancer
kisdn je fais un modprobe isdn ce qui charge isdn et sdhlc.

Je precise que la carte est bien detectee au boot avec isapnp (enabled ok )
(c'est une carte pnp)
Avant , sur une suse 6.2 avec yast le choix de generic card avec hisax ne
donnait rien non plus, maintenant on est passe sur RH6.1

Excuse moi si j'ai pas les messages exacts mais c pas chez moi, faudrait que
je passe chez mon ami pour recuperer les messages..je fais ca de memoire.