Re: Accréditation C2 de Linux.

Auteur: Xavier Degeneve
À: GUILDE
CC: Michel Baron (work), Michel Baron (home)
Sujet: Re: Accréditation C2 de Linux.
Bonjour,

Je ne suis pas un maitre dans la securite et les acreditations de
securite, mais on n'accredite pas un noyau mais un systeme complet
et il ne me semble pas qu'a ce jour des fournisseurs de distribs aient
investit dans un processus d'accreditation C2 qui est long et couteux.
Leurs preference allant vers le grand public.
Voir un projet qui s'appelle bastille, qui veut faire une distrib bienb
securisee (d'ou le nom) mais de la a la certifier ???

Xav

-          Xavier DEGENEVE         -
- Eleve Ingenieur Troisieme Annee  -
-          ENSERG  ENSIMAG         -