Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!

Auteur: Damien GIBOU
À: MANFREDI_Raphael/france_grenoble_gr
CC: guilde
Sujet: Re: ADSL a Lyon, c'est partiii!
J'ai la sous les yeux 1 article d'electronique international (n 365, oct.99)
dont le titre est: Le modem ADSL devient un produit grand public.
Je cite:
"Meme dans sa version plein debits (8Mbits/s) l'ADSL ne necessitera
pas l'installation d'un boitier repartiteur chez l'abone" (etc..)
Il est precise + loin que les 8Mbits sont juste dans le sens central-> abonne.

8Mbits, c'est qd meme bien mieux que 512kbits.... d'ou vient 1 tel ecart ??

D'autre part, je me suis laisse dire que monter 1 serveur serait prohibe
par voie contractuelle. QQun peux confirmer/infirmer ?

Damien

--
Damien Gibou
STMicroelectronics                      Phone: +33 4 76 92 67 55