RE: ADSL a Lyon, c'est partiii!

Auteur: FERIGO, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: ADSL a Lyon, c'est partiii!

L'ADSL utilise des fréquences différentes que celles du RTC.
donc les deux en mm temps, sur la mm ligne.

> 3) Paye-t-on egalement la communication, ou est-ce compris
> dans Netissimo ?

Netissimo est en fait un forfait téléphonique tout compris,
on peut le voir comme ca (265F/mois)

> 4) Seuls Wanadoo et Club-internet sont provider ?

non, c'est ce que j'ai marqué plus bas dans le mail original,
y a free, y en a un autre, que tu trouves en cherchant ADSL sur
www.voila.fr,
je crois. et world on line se préparerait, mais la je suis plus tout a fait
sur
de mes propos...

> Merci de tes lumieres.

C'est la fête des lumières a Lyon ce soir, haha :)

Sylvain

Sylvain Ferigo [Sylvain.Ferigo@???]
CRIT Rhone Poulenc Decines (69)
Work : +33 472 935 793
Phone: +33 472 002 092 / Mobile: +33 610 511 926