Fw: Fw: comment_desactiver_sendmail

Author: Vincent Jaussaud
To: Guilde
Subject: Fw: Fw: comment_desactiver_sendmail
Salut;

Ca marche; mais je suis d'accord, ce n'est pas tres propre.
Je ne connaissais pas chkconfig, merci ;-)
Par contre, je ne vois pas l'interet de remplacer les Sxxsendmail par des
Kxxsendmail, car alors init va tuer des process qu'il n'a pas demarre.
Autant les effacer simplement, non ?

A+.

Vincent Jaussaud
Cap Gemini - Division ITMI