Re: les alias dans /etc/conf.modules

Auteur: anne.aublanc
À: guilde
Sujet: Re: les alias dans /etc/conf.modules
J'avais un pb avec ma carte son et voilà la réponse que j'ai eu pour l'alias
de la carte son :

"char-major-14 correspond aux périphériques en mode caractère de numéro
majeur 14 (voyez le fichier /usr/src/linux/Documentation/devices.txt,
pour plus d'informations)"

Je suis en suse 6.2.

J'espère que ce fichier existe dans toutes les distributions.

anne.