les alias dans /etc/conf.modules

Auteur: Gilles Renversez
À: guilde
Sujet: les alias dans /etc/conf.modules
Bonjour tout le monde,

J'ai cherche dans le SCSI-HOWTO, et dans HOWTO Graveur ainsi que dans
les pages d aide (modprobe) mais je n arrive a trouve les informations
concernant la syntaxe exact a utiliser pour charger certains modules
dans le noyau via /etc/conf.modules.

Il y a bien les classiques:
alias scsi_hostadapter tmscsim
alias eth0 3c59x
alias parport_lowlevel parport_pc

mais je cherche les MOTS CLES associes aux modules suivants:

pour le module de SUPPORT GENERIQUE SCSI, le truc du genre:
alias xxxxxxxx    sg
pour le module de LOOPBACK, le truc du genre:
alias xxxxxxxxx loop
pour le module  de SUPPORT CD_ROM SCSI, le dernier truc du genre
alias xxxxxxxxx sr

En vous remerciant.

Gilles

--
Gilles Renversez
Laboratoire d'Optique Electromagnetique, Service 262