=?iso-8859-1?Q?Re: Compatibilit=E9=20Linux-modem?=

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re: Compatibilit=E9=20Linux-modem?=
---Reply to mail from <Agarwaen>

> Je n'ai pas réussi à trouver sur le Net une réponse catégorique à la question
> suivante : est-ce que le modem Olitec Speed'Com 2000 est ou n'est pas un
> Soft-/Winmodem ?

A priori, non. Il est bien specifie sur leur site, a la page Linux, que
tous les modems externes sont compatibles Linux, et que seules les cartes
PCI 56k et PCI RNIS ne fonctionnement pas. Cf :

      http://www.olitec.com/linux.html
      http://www.olitec.com/util-linux.html

> Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un sur la liste utilise ce modèle
> (proposé
> dans une offre Wanadoo en ce moment à un prix très intéressant) ou a pu
> vérifier
> qu'il n'y avait pas de problème...

Si c'est une offre toute prete avec abbonnement et tout et tout, mefie-toi
tout de meme que le modem ne soit pas bride. Cf les messages sur Guilde.

PS: Je viens de redemander a Olitec ou en etait leur developpement des
routines permettant d'acceder aux fonctions avancees de leur modems, comme
cela est fait sous Windows. Des que j'ai du neuf, je vous tiens informe.

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)