Objet : pack modem wanadoo club internet

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: Objet : pack modem wanadoo club internet
pour le modem, tu as plusieurs possibilites :

soit tu mets le n° de ton provider + celui de wanadoo... 0836019301

soit tu flash le modem avec les drivers de olitec... mais bon je ne sais pas si ca existe sous linux...

par contre je ne reponds pas vraiment à ta question... pour les commandes... desole mais je ne les connais pas... je les avais mais je n'ai jamais reussi a les faire marcher...

bon courage a++

Benjamin GOURLAT
Le Grand Lyon
bgourlat@???
Portable : 06 60 57 65 41

Il y a déja eu une discussion à ce sujet mais impossible de retrouver les
messages sur la Guilde avec le moteur de recherche (j'ai essayé modem ,
wanadoo ....)
Je recherche les séquences à envoyer au modem pour pouvoir changer de provider.

Merci

--
Roland Dubouloz
                          mailto:Roland.Dubouloz@bull.net