Compatibilité Linux-modem

Author: Agarwaen
To: Guilde
New-Topics: =?iso-8859-1?Q?Re: Compatibilit=E9=20Linux-modem?=
Subject: Compatibilité Linux-modem
Bonjour à tous !

Je n'ai pas réussi à trouver sur le Net une réponse catégorique à la question
suivante : est-ce que le modem Olitec Speed'Com 2000 est ou n'est pas un
Soft-/Winmodem ?

Olitec assure que tous ses modems externes sont compatibles Linux, mais je me méfie :
j'ai déjà un modem (interne celui-ci) et je n'ai pas envie de me retrouver avec deux
modems inutilisables.

Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un sur la liste utilise ce modèle (proposé
dans une offre Wanadoo en ce moment à un prix très intéressant) ou a pu vérifier
qu'il n'y avait pas de problème...

Merci d'avance pour vos réponses.

--

            Pierre Crémault           7 place Hubert Dubedout
     pierre.cremault@???       38 000 Grenoble