PB URGENT APACHE

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: PB URGENT APACHE
Bonjour à tout !

Aujourd'hui est une journée noire, mais je ne désespère pas:

Redhat 5.2
noyau 2.0.36
MAJ vers perl 5.00503-6
MAJ de Apache SSL 1.3.4 vers 1.3.6
MAJ OpenSSL 0.9.4-3 (je crois)

J'ai deux sites web qui tournent sur Apache: un site non sécurisé (port
80) et un site sécurisé (port 443) sur la même machine.
Avant les MAJ et avant que je ne refasse un certificat de cryptage, ça
tournait très bien.

Mon problème, et assez urgent pour le moment, est que le site sécurisé
ne tourne plus. A chaque fois que l'on veut y accéder (par un lien dans
le site non sécurisé qui lance un script perl), il n'y a plus moyen:
j'ai la traditionnelle phrase "Premature End of script header" alors
qu'avant ça marchait sans aucun problème. J'ai en plus systématiquement
la phrase "child pid [numéro du processus perl] exit signal
Segmentation fault (1)".

Ca fait deux jours que je fais des tas de vérifications, sachant que je
n'ai pas touché aux scripts. Le plus curieux c'est que le script n'est
même pas chargé. En effet, j'ai essayé de mettre le fameux '$|=1', rien
y a fait. J'ai vidé le fichier du script jusqu'à ce qu'il ressemble à
un fichier vide (taille nulle), j'ai toujours exactement les mêmes
erreurs, donc les mêmes messages. Le seul point où cela diffère, c'est
lorsque je supprime le fichier script: là, Apache me dit bien qu'il ne
trouve pas le fichier.
Mais que le fichier soit vide, que je ne le touche pas par rapport à
avant où cela marchait bien, que je le trafique à l'intérieur pour
essayer de provoquer des erreurs, que je change au début le
!#/usr/bin/perl par !#/n'importe quoi, cela ne change strictement rien.

Quelqu'un peut-il m'aider TRES RAPIDEMENT, SVP, parce que ça urge !!!

Informatiquement votre
l'administrateur système/réseau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
3 rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE