Re: RedHat 6.1 merdoie :-(

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: RedHat 6.1 merdoie :-(
On Mon, Nov 29, 1999 at 03:41:51PM +0100, Guillaume Allegre wrote:
> [L'objet de ce mail n'est pas de relancer la guerre des distribs,
> mais de signaler, confirmer, et éventuellement réparer des bugs
> dans l'install de la RH 6.1] (*)

La methode efficace est de reporter les bugs a l'endroit approprie.
Par exemple pour redhat c'est a

    http://bugzilla.redhat.com/bugzilla/

Certains des bugs que tu as rapporte ont deja ete fixes per des updates
en ligne, mais il n'est pas possible de mettre les CD a jours :-(

Concernant le fait que guilde cesse de vendre des CD de redhat-6.1
je suis bien d'accord on devrait les donner ! Ou alors pour le prix du media.
De toute maniere, des que l'on utilise une version CD, elle est forcement
pas a jour, et par exemple toute les distribs sont livrees avec un
demon DNS named avec un HENAURME trou de securite, il faut bien faire
passer le message qu'une installation linux doit etre patchee regulierement
des que la machine est connectee a internet. Le bon point est que
les outils de mise a jour automatique s'ammeliorent.
Je suis d'accord que l'installation de la 6.1 a des bugs facheux
et j'ai moi meme soumis des bug report des qu'elle est sortie.

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,