Re: ZIP un coup sda4, un coup sda1

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: ZIP un coup sda4, un coup sda1
---Reply to mail from <Guillaume Allegre>

Pas d'explications plus precises, mais juste une info : Sur les mac, les
zip sont mono-partition, montes en /dev/sdb.

Par contre, sous windows 95, j'ai toujours eu des cartouches formatees sur la
4e parition (/dev/sdb4).

Tu peux rechanger la partition avec fdisk (atention, tout sera detruit sur
la cartouche...)

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)