Re: Imprimer avec Staroffice51

Author: sidoine pierrel
To: guilde
Subject: Re: Imprimer avec Staroffice51
Vincent Heurtaux wrote:

> [...]

J'imprime avec Star Office 5.1 tout les jours sur une HP 6L et ce sans aucun
problème.

Simplement, l'imprimante n'est pas configurée sous StarOffice mais dans la
distribution sous le nom lp. Star Office imprime via la Généric Printer et
renvoit dans le cadre de ma configuration sur lp...

Amicalement,

Sidoine
IONIX Services, les services réseaux d'aujourd'hui
www.ionix-services.com
Tel     :       04 76 70 64 24
Fax     :       04 76 70 64 25