Imprimer avec Staroffice51

Author: Regis Gras
To: guilde
CC: Patrick Begou
Subject: Imprimer avec Staroffice51

J'essaye de faire la promotion de Staroffice plutot que de MSoffice
et j'ai le probleme suivant que je n'arrive pas a resoudre.

Comment imprimer avec "Nouvelle presentation" de Staroffice (l'equivalent
de Power Point de Staroffice)
J'ai deux imprimantes HP, 5000n et 4500n, dont les drivers ne sont pas
proposes par Staroffice.
Staroffice utilise "Generic Printer"

Que l'on cherche a imprimer directement sur $PRINTER ou d'abord dans un
fichier, le resultat est le meme.

L'imprimante recoit bien "quelque chose", mais n'imprime RIEN

En fin du fichier postscript, il ya bien un showpage.
Les fichiers generes sont visibles pas ghostview.
La seule chose "bizare" que j'ai remarque sur les fichiers postscript
generes par Staroffice, est la longueur des lignes superieure a 2048
caracteres.

Je serai tente de penser que "forcement" quelqu'un a deja imprime un
document a partir de Staroffice....
Donc, comment faire ?

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *