RE: Imprimer avec Staroffice51

Author: Regis Gras
To: guilde
CC: Regis Gras
Subject: RE: Imprimer avec Staroffice51
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

> J'ai pas essay?, mais quelques id?es :
> 1) La mani?re propre : d?finir un filtre qui coupe les lignes Postscript
> avant de les envoyer ? l'imprimante.

Je vais essayer ca.

> 2) La mani?re rapide : utiliser le filtre PCL (HP Laserjet 4) et ainsi
> envoyer carr?ment du PCL ? l'imprimante.

Bonne idee certainement, mais comment faire ?
Staroffice me propose "Generic Printer" et c'est tout.

* Regis Gras                               Tel (33) 04 76 51 41 56      *
*                                          Fax (33) 04 76 51 41 46      *
* Laboratoire LPG Batiment D de physique   BP 53 38041 Grenoble cedex   *
*                    e-mail Regis.Gras@???              *