bureaux virtuels de Window Maker et Editres confortable

Author: guilde
To: guilde
Subject: bureaux virtuels de Window Maker et Editres confortable
JEAN-MARC BOURDARET writes:

 >     Le concept de bureaux virtuels independants de wmaker (clip) c'est bien
 > mais ca a ses limites

> mon netscape s'ouvre en 1280x10XX sur mon ecran 1024x768, et pas moyen de
> le redimensionner
> puisque les barres de controles sont hors de l'ecran !. la seule solution
> que j'ai trouve est
> de basculer sous fvwm2. ainsi je peux redimensioner la fenetre via les
> autres bureaux virtuels.
>
> Peut etre la solution passerait par le fichier $HOME/.Xresources ou
> .Xdefaults mais j'ai jamais
> rien compris a la syntaxe de es fichiers.
> [...]

Une fois que tu as redimensioner netscape, il doit se rappeler et au
prochain lancement, il prendra cette dimension. Tu peux egalement
forcer la dimension d'une application avec l'option -geometry. Tu peux
aussi deplacer une fenetre en chiquant le 3em sur sa bord, dans le cas
du gestionaire icewm (je ne pas s'il y a des possibilites equivalentes
dans wmaker, mais n'oubions qu'on a 3 boutons et 3 "modifier", donc
plein de possibilites).

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63