bureaux virtuels de Window Maker et Editres confortable

Author: JEAN-MARC BOURDARET
To: guilde
Subject: bureaux virtuels de Window Maker et Editres confortable

    Le concept de bureaux virtuels independants de wmaker (clip) c'est bien
mais ca a ses limites

mon netscape s'ouvre en 1280x10XX sur mon ecran 1024x768, et pas moyen de
le redimensionner
puisque les barres de controles sont hors de l'ecran !. la seule solution
que j'ai trouve est
de basculer sous fvwm2. ainsi je peux redimensioner la fenetre via les
autres bureaux virtuels.

Peut etre la solution passerait par le fichier $HOME/.Xresources ou
.Xdefaults mais j'ai jamais
rien compris a la syntaxe de es fichiers.
Existe-t-il un programme genre "editres" qui puisse mettre a jour
facilement le(s) bon(s) fichier(s) ?

JM

Jean-Marc Bourdaret          <jbourdar@???> <casi@???>
34 rue du colonel Bougault         web: www.wiktor.dk/~yip
38100 grenoble                     tel: 04 76 90 12 36

2e annee DUT Genie Telecoms et Reseaux à grenoble
A la recherche d'un stage de 10 semaines pour avril 99, merci!