Module et carte son

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: Module et carte son

Salut,

Si le chip est bien un ES1968, comme tu l'as dit sur la liste
!!! ** IL EST COMPATIBLE SOUND BLASTER ** !!!
Tu utilises les mauvais modules !! Le bon, c'est sb.o

Gregory

---
PS: j'ai trouve dans www.deja.com le post suivant qui confirme ce que
je dis (NDLR: je ne pense pas que la compilation du
noyau soit forcement necessaire)

          Re: Guillemot maxi sound sous linux
   Date:
          1999/11/09
   Author:
          C.Bertrand <b.condeva@???>
            Posting History

salut

sous redhat 6.0
noyau2.2.5
tu compile avec les options suiva,tes
gestion du son yes (1ere ligne sound card support)
en modules :
tous les choses concernant OSS
+ support for crystal cs4232....
+ le 100% sound blaster
+ mpu401
+fm synthetiser tm381/opl3 support
+loopback midi
rien d'autre

une fois rebooter sur ce noyau: lance sndconfig
tu entend du son (paroles) puis il test la musique: TU NE LE
FAIS PAS TU SORT AVEC CANCEL
c"'est ok
note les fichiers midi son mal lu c'est normal :-[
a+
bertrand
b.condeva@???

   christophe.vinson <christophe.vinson@???> a écrit dans
   le message :
   3822073D.1A43156C@???...
   >        Bonjour à tous,

> Quelqu'un saurait il s'il est possible de configurer ma
carte son Maxi