RE: Re: Avé l'ascent [Ex: Re: solution mail & news]

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: Re: Avé l'ascent [Ex: Re: solution mail & news]

Le 10-Nov-99, PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? écrivait:
> Sur ma Sun (Solaris 2.5 et CDE...), clavier qwerty, il y a une touche
> compose... résultat: ÉÀÇç¢ø... presque sans les mains !

        Oui, bein sûr. Mais pour la rapidité de frappe, c'est pas le pied quand
même. Le pied, c'est le clavier français ET la touche compose (sur une touche
de fonction par exemple, ou une touche windows, quand on en a). On a alors la
rapidité et l'abondance. Quelqu'un s'est il fait cette configuration de rève ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16