Carte Eternet 100 Mbit

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Carte Eternet 100 Mbit
Connaisez vous une addresse ou on peut trouver une carte
ethernet 100 Mbit de bonne qualite (autoselect/Autonegotiate) et
supporte par linux. Les assembleurs que je connais ne propose que des
cartes peux chere mais de qualite douteuse (d'ailleurs, on m'a assure
que c'est une carte 100 Mbit qui s'avere etre 10 Mbit). je serai
egalement interesse par un assembleur qui peut proposer des
configurations professionelles haut de gamme (genre serveur).

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63