startx ne répond plus

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: startx ne répond plus
Bonjour,

Mon startx ne répond plus !

Je me sers épisodiquement de X, et pour ça habituellement je fais startx au
prompt. Et j'ai Gnome qui se lance (redHat6.0). Puis ctrl-alt-backspace pour
revenir au shell.

Mais à la suite de je ne sais plus quelle manip, je n'ai plus maintenant que
la souris et un fond d'écran gris. Plus la moindre fenêtre.

Si je fais xdm, ça marche : login, mot de passe, et impossible de sortir :
control-alt-backspace relance le login (c'est normal) même si je mets la
ligne qui est censée permettre de revenir au shell.. mais ça ne marche pas.

Any idea ?

Merci
Jean-Marc