Re: brulons nos GIFs

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: brulons nos GIFs
Deux remarques :
- Il n'existe pas de png transparents.
- Il n'existe pas de png animés
J'ai fait des essais avec GD (version C) et gimp la semaine derniere.
La couleur transparente apparait comme noire avec Netscape.
Gimp est incapable de sauver plus d'un layer en png.

Pas de trace non plus de ces fonctionnalitées sur le site de png.

Il me semble que ces deux fonctionnalités faisait deja preferer
le gif au jpg.

Le gif a encore de beaux jours devant lui. Le coup de la menace ne
semble profiter qu'aux inventeurs du png. Libre ou pas. Sommes nous
*encore* dans le cas d'une legende internet montée de toute piece ?
Les internautes nous font il le coup du complot ?

J'espere me tromper sur tous ces points.

mahdi

En ce jour de grace du Fri, Nov 05, 1999 at 09:24:00AM
+0100, Dinh-Tuan.Pham@??? nous faisait croire que: