RE: brulons nos GIFs

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: brulons nos GIFs

Le 05-Nov-99, Dinh-Tuan.Pham@??? écrivait:
[...]
> lire vos images GIF par un outil comme xv (disponible sous unix/linux)
> ou gimp (disponible sous linux), puis les sauver sous format PNG.

[...]

        Attention : XV n'est pas libre ; c'est un shareware. Si vous
l'utilisez pour convertir vos GIF, et que cette conversion peut être considérée
comme une tâche de votre travail, vous devez utiliser une version enregistrée
de XV (~25$, je crois).

        Cela dit, Happy Burned All GIFs Day à tous !

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

P.S. à propos de Lempel et Ziv, je crois savoir que les inventeurs du
transistor, alors aux Bell Laboratories, ont connu la même mésaventure.