Re: bureautique sous linux

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: bureautique sous linux
Eric Fanchon wrote:

> l'AFUU (Association Française des Utilisateurs d'Unix et des
> Systèmes Ouverts) organise une reunion sur la bureautique sous
> linux (Lyon, 25 nov).
>
> La personne qui organise cherche toujours quelqu'un connaissant
> bien au moins une suite bureautique pour faire une presentation
> 'experience utilisateur' (15h dans le programme ci-dessous).

Non elle ne cherche plus puisque j'ai dis depuis plus de 2 semaines deja
que je ferai cette intervention ! Ton programme est un peu vieux. Voici
le nouveau :

Attention cette journee est resevee aux adherents de l'AFUU. Cout de
l'adhesion a titre individuel dans les 250 Francs je crois. Contact :
Veronique Dubillot <vero@???>

LAurent

DATE:                   Jeudi 25 novembre 99

TITRE:          "Bureautique Linux et Microsoft à la Suite..."

Sous-Titre:     "Peut-on deployer une Bureautique Unix professionnelle
                 dans un océan Microsoft ?"

9h00 : Accueil et petit dejeuner

9h30 : Introduction et presentation de l'AFUU
       Christian Perrot animateur du groupe de travail

10h00 : Suite bureautique Star Office sous Linux et Office
        JF Gomez Ste Sun

11h00 : Suite bureautique Word Perfect
        Ste Corel, Frédéric Rosso, Directeur Commercial Grands Comptes
et
        Administrations en France, Elise Wikart, Directeur Produits en
France

12h00 - 14h00 : Déjeuner (ouf!)

14h00 : Utilisation d'Applixware et Star Office dans l'entreprise
        Laurent Julliard, President de la Guilde Linux Dauphine, Club
        d'utilisateurs Linux du Dauphine

15h00 : Applixware ???
        Conferencier a trouver suite au desistement de Applix France

16h00 : Questions/réponses

17h00 : fin de la journee

INFOS PRATIQUES:

Jeudi 25 novembre 1999 - Hotel Alize - Gare Lyon Part Dieu
Horaires TGV Paris:
Paris Gare de Lyon : 7h00
Arrivee Lyon Part Dieu : 9h04
Lyon Part Dieu : 17h30
Arrivee Paris Gare de Lyon : 19h35

> [...]

> PrÉs d'un an aprÉs le lancement du traitement de texte WordPerfect 8
> pour Linux, Corel
> prÅpare pour le dÅbut de l'annÅe 2000 la sortie de sa distribution Corel
> LINUX et de sa suite
> bureautique WordPerfect Office pour Linux.
> FrÅdÅric ROSSO, Directeur Commercial Grands Comptes et Administrations
> Elise WIKART, Directeur Produits
>
> 12h00 - 14h00 : DÅjeuner sur place
>
> 14h00 : ExposÅ utilisateur : Utilisation d'Applixware et StarOffice dans
> l'entreprise
> Laurent Julliard, PrÅsident de Guilde, Groupe des Utilisateurs Linux du

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99